Notre devise

Chez nous, l'excellence, la rigueur et la réussite sont plus qu'une simple devise : ce sont des valeurs que nous inculquons à nos élèves chaque jour, afin de les aider à atteindre leur plein potentiel.

Excellence

Nous mettons l'accent sur la recherche de la qualité dans toutes les activités et tous les efforts de l'établissement.

Rigueur

Nous mettons l'accent sur la discipline, l'organisation et l'effort.

Réussite

Nous mettons l'accent sur l'obtention de résultats significatifs et positifs.

Qui sommes-nous ?

Le lycée Aliguran est un établissement d'enseignement privé. Il est fondé sur le principe de la laïcité et la liberté de culte. Nous dispensons un enseignement conformes aux systèmes éducatifs français.

Témoignage

Explorez les histoires inspirantes de nos parents et élèves, qui mettent en lumière notre approche éducative, notre accompagnement personnalisé et notre ambiance chaleureuse.

" Le LAG est un temple du savoir, un havre de paix pour l'acquisition du savoir loin des bruits du marché où de la circulation."

Halimatou Seydou

" Le LAG est vraiment le cadre idéal pour les études ou les professeurs font tout pour aider les élèves en difficulté."

Moussa Ali

" Au LAG nous sommes dans des conditions irréprochables de travail où règnent la discipline, l'esprit d'équipe et la solidarité."

Hamidou